Univers de la marque :
Storks signifie « cigognes » en Alsacien ! Ne nous demandez pas comment cela se prononce, impossible pour des Bourguignons ! Il paraît même qu’en Alsace, la prononciation n’est pas la même si vous êtes Alsacien du Nord ou Alsacien du Sud !
Bref, vous l’aurez compris, Emmanuel, le créateur, est alsacien ! Il est parti de rien mais avec beaucoup de pugnacité, il est le créateur d’une belle collection de polos 100 % made in France. De belles couleurs, des coupes légèrement ajustées, des tissus de qualité et un joli logo fait de trois cigognes bleu, blanc, rouge… à tirer des larmes à un crocodile! Et pour vous Mesdames, de jolies petites marinières, très agréables à porter et très légèrement ajustées également pour une allure très féminine.
Mais Emmanuel ne compte pas s’arrêter là et souhaite dans les prochains mois, rapatrier toute la production de ses polos en Alsace au lieu de s’adresser à des sous-traitants répartis partout en France. De plus, il envisage d’utiliser un coton bio pour tous ses produits. Un bel exemple de réussite qui nous l’espérons, donnerons des ambitions à d’autres… !

Produits :

Polos manches courtes et longues, nombreux coloris disponibles
t-shirts,
chaussettes,
marinières,
boxers

coton bio pour les nouvelles productions de polos
t-shirts en coton recyclé

C’est fait où ?

Avant 2016, production faite dans 4 ateliers du quart Nord- Est de la France.
Depuis 2016, toute la production a été relocalisée en Alsace