Univers de la marque :

C’est en 2008 que Benjamin, alors jeune skiman dans un skishop de La Clusaz fit une découverte dans le grenier du magasin. Un vieux stock de lunettes de sécurité au design un peu space datant d’une production de 1988. Les skimens les distribuèrent lors de soirées, et furent surpris par l’enthousiasme que procurait le design de ces lunettes au look vintage et futuriste. Benjamin décida de retrouver le fabricant original qui en avait un énorme stock.

En 2009, durant son séjour en Amérique du Nord, il en distribua un peu partout et rencontra le même succès.  A son retour, il fallait trouver un nom au projet, les lunettes étant déjà Made In France, MILF Made In La France s’imposait tout naturellement. Oui on peut faire du Made In France, de la qualité, de l’originalité et avoir de l’humour, non ?

MILF était lancée et a rapidement pris de l’ampleur principalement dans les stations de ski. Les couleurs majoritairement fluos dans un premier temps collaient bien à l’ambiance.

MILF Sunglasses s’est diversifiée avec des tours de cou, des lunettes pour enfants, des chaussettes de ski ou encore des casquettes.

Chez Chouette France, nous vous proposons uniquement les tours de cou et les lunettes pour enfants.

Les tours de cou sont parfaitement adaptés pour pratiquer votre sport favori, de la moto, de la montagne ou encore du vélo par exemple. Ils peuvent facilement être convertis en tours de tête ou en bandeaux.

Produits :

Tours de cou pour adultes et lunettes pour enfants.

C’est fait où ?

Les tours de cou sont designés à Paris puis imprimés et fabriqués à Annecy en Haute-Savoie.

Les lunettes sont injectées à Oyonnax (01), les vis sont décolletées à Morez (39)  et les verres sont fabriqués à St Claude (39).