Univers de la marque :

C’est en hiver (comme par hasard…) de l’année 2011 que les fondateurs eurent l’idée de moderniser leur offre de charentaises vieillissantes. En effet, année après année ils n’avaient qu’un modèle à proposer. Ils ont donc décidé de contacter le fabricant qui eu la « bonne idée » de leur fournir ses invendus.  Ces modèles très colorés qu’ils pensèrent invendables, ont finalement été quasiment tous vendus durant les fêtes.

Fort de ce petit succès, c’est l’hiver suivant, en 2012, qu’ils se consacrèrent pleinement à la création de leur marque. La pantoufle à pépère vit le jour.

Très vite, un large public fut conquis par cette marque novatrice. Les enfants, les jeunes ados mais également la gente féminine ont trouvé chaussons à leurs pieds grâce à la mixité de leur gamme.

Plus tard, le lancement des casquettes intégralement fabriquée en France avec les mêmes tissus rétros que les charentaises fut un nouveau tournant dans la vie de La Pantoufle à Pépère.

 Produits :

Pantoufles, Charentaises, mules et casquettes.

Pour femmes et hommes.

C’est fait où ?

Les collections sont élaborées à Lille dans le Nord et les charentaises “La Pantoufle à Pépère” sont intégralement fabriquées en Charente selon la technique traditionnelle du cousu-retourné.