Univers de la marque :

Gustave & Cie est une entreprise Bourguignonne qui propose des montres et accessoires de mode comme des nœuds papillon en métal, des bretelles, des pochettes ou des chaussettes.  Le plus ? Les montres et les accessoires sont créées et assemblées en Bourgogne-Franche-comté!

Le nom de la marque rend hommage à Gustave Eiffel bien-sûr, né à Dijon et créateur de la tour du même nom, LE symbole de la France à travers le monde.

Surprenez votre entourage avec ces accessoires novateurs et très élégants !

Outre les noeuds papillon en métal, Gustave & Cie propose des montres originales à une seule aiguille : celle des heures. Oubliez le temps qui passe trop vite et concentrez-vous uniquement sur les heures. Le reste n’est que détail et source de stress!

Deux versions sont proposées : cadran 24 h et cadran 12h. Les bracelets des montres sont interchangeables à volonté. Enfin, les montres s’adressent aux femmes comme aux hommes.

Produits :

  • Nœuds papillons en métal
  • Bretelles tissus ou tout élastique mais avec empiècement métal dans le dos
  • Pochettes 4 en 1 à glisser dans la poche de votre veste (deux faces de couleurs différentes, un coté plat, un côté pointu)
  • Chaussettes
  • Montres à une aiguille 24 heures
  • Monstres à une aiguille 12 heures

C’est fait où ? 

En Bourgogne, près de Dijon pour les noeuds papillons et bretelles. Guillaume & Timothée, les créateurs de la marque sont également à l’origine de la marque Zhed, meubles design en métal.

Les montres sont assemblées à Besançon…évidemment !