dagobert-logo

Univers de la marque :

Dagobert à l’envers est une marque de chaussettes et boxers fabriqués en Bourgogne, à Montceau-les-mines très exactement par la manufacture Perrin.

Cette bonneterie fondée en 1924 est LA référence en Bourgogne en fabrication de chaussettes et collants de qualité.

La manufacture est d’ailleurs détentrice du prestigieux label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) qui distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Outre Dagobert à l’envers, les marques Berthes aux grands pieds, les chaussettes Perrin et la Chaussette Française sont aussi issues des ateliers de Montceau-les-mines.

Mais revenons à Dagobert :

Saviez-vous que le roi Dagobert était Bourguignon ?Vous avez sûrement déjà entendu cette petite comptine qui parle de lui et de sa culotte à l’envers!

C’est de ce personnage bien connu que la manufacture c’est inspirée pour vous proposer des chaussettes et des boxers tout simplement réversibles !

De plus, ces chaussettes sont hautes en couleur. La marque aime le mouvement surréaliste belge de René Magritte.

De quoi colorer votre quotidien et cultiver un style qui sort de l’ordinaire !

Produits :

Chaussettes réversibles, chaussettes simples, chaussettes invisibles, boxers réversibles mais le tout avec des beaux motifs (sardines, chouettes, scooter, piments, cerfs, etc.) et de nombreuses couleurs disponibles.

C’est fait où ?

A la manufacture Perrin de  Montceau-les-mines (71)